Ondes telephone portable

Dans notre environnement les ondes électromagnétiques sont omniprésentes. Ondelio vous propose des solutions pour en limiter les risques et les possibles dangers sur notre santé.

Directive européenne 2004/40/EC, Grenelle des ondes ou obligation pour les fabricants de mentionner le DAS : Les conséquences d’une exposition excessive aux ondes, et l’électrosensibilité, préoccupent nos institutions. Une prise de conscience de la possible nocivité du téléphone portable ou des potentiels dangers des antennes relais apparaît. Dans ce contexte, Ondelio apporte sa contribution à la lutte contre l’électrosensibilité.

Ondelio: mesurer l’exposition aux potentiels dangers des ondes électromagnétiques.

La mission d’Ondelio : diagnostiquer la pollution électromagnétique. Première étape : détecter les sources d’ondes électromagnétiques y compris la localisation des antennes relais. Ensuite des mesures du degré d’exposition de votre habitat sont réalisées. Elles supposent un audit d’évaluation de votre environnement interne et externe : des appareils présents au domicile, aux antennes relais et TV ; et des symptômes que vous pouvez ressentir (électrosensibilité).

Ondelio: des remèdes pour maitriser l’électrosensibilité.

Face aux potentiels dangers des micro ondes ou au possible danger des ondes wifi sur notre santé, Ondelio vous apporte des solutions variées. Pour les particuliers ou les entreprises : conseils, mesure, formation et produits innovants réconcilient ondes électromagnétiques et santé. Par exemple, Ondelio commercialise des housses anti-ondes pour combattre la possible nocivité du téléphone portable.