Danger telephone portable

Dans notre environnement les ondes électromagnétiques sont omniprésentes. Ondelio vous propose des solutions pour en limiter les risques et les possibles dangers sur notre santé.

Directive européenne 2004/40/EC, Grenelle des ondes ou obligation pour les fabricants de mentionner le DAS : Les conséquences d’une exposition excessive aux ondes, et l’électrosensibilité, préoccupent nos institutions. Une prise de conscience de la possible nocivité du téléphone portable ou des potentiels dangers des antennes relais apparaît. Dans ce contexte, Ondelio apporte sa contribution à la lutte contre l’électrosensibilité.

Ondelio : diagnostiquer la pollution électromagnétique.

Pour apprécier le potentiel danger des ondes électromagnétiques, évaluation de votre environnement et diagnostic s’imposent. Ondelio identifie l’émission des champs électromagnétiques de vos appareils d’usage quotidien. Intervient ensuite le diagnostic permettant de mesurer la possible nocivité des ondes du téléphone portable, du wifi, du four à micro ondes, et des autres technologies émettrices d’ondes. Enfin, un rapport vous éclaire sur votre exposition qui est comparé aux préconisations de l’Union Européenne.

Ondelio: des remèdes pour maitriser l’électrosensibilité.

Une gamme de produits associés à des conseils, pour vous protéger aussi bien des potentiels dangers du micro ondes que de la possible nocivité du téléphone portable. Ainsi, vous utiliserez nos baldaquins pour préserver votre sommeil de la potentielle nocivité du wi-fi et autres technologies émettrices d’ondes électromagnétiques. Pour les collectivités et CHSCT, des sessions de prévention sont organisées pour sensibiliser le personnel aux effets des ondes électromagnétiques.