Antenne téléphones portable

Dans notre environnement les ondes électromagnétiques sont omniprésentes. Ondelio vous propose des solutions pour en limiter les risques et les possibles dangers sur notre santé.

Le thème des radiofréquences et de la santé fait l’actualité. De nombreuses études confortées par la directive européenne 2004/40/EC et le Grenelle des ondes en attestent. L’exposition excessive aux ondes émises par les portables ou même par les antennes relais sont des sources d’inquiétude voire de danger pour certains. La mission d’Ondelio est de mesurer l’exposition au potentiel danger des ondes électromagnétiques et de les maîtriser.

Ondelio : diagnostiquer la pollution électromagnétique.

Pour apprécier le potentiel danger des ondes électromagnétiques, évaluation de votre environnement et diagnostic s’imposent. Ondelio identifie l’émission des champs électromagnétiques de vos appareils d’usage quotidien. Intervient ensuite le diagnostic permettant de mesurer la possible nocivité des ondes du téléphone portable, du wifi, du four à micro ondes, et des autres technologies émettrices d’ondes. Enfin, un rapport vous éclaire sur votre exposition qui est comparé aux préconisations de l’Union Européenne.

Ondelio : des solutions pour limiter les risques d’électrosensibilité.

Face aux potentiels dangers des micro ondes ou au possible danger des ondes wifi sur notre santé, Ondelio vous apporte des solutions variées. Pour les particuliers ou les entreprises : conseils, mesure, formation et produits innovants réconcilient ondes électromagnétiques et santé. Par exemple, Ondelio commercialise des housses anti-ondes pour combattre la possible nocivité du téléphone portable.