Antenne telephone danger

Ondelio intervient pour limiter la propagation des ondes électromagnétiques liée au développement de la technologie en proposant des produits, des conseils et des diagnostics.

De nos jours, les ondes électromagnétiques sont omniprésentes. De l’antenne relais au four à micro ondes, elles occupent une place importante dans notre quotidien. Les préconisations de la directive européenne 2004/40/EC et du Grenelle des ondes stigmatisent l’antinomie ondes et santé. Face au potentiel danger des ondes des portables et autres appareils de la vie courante, Ondelio apporte informations et solutions.

Ondelio : diagnostiquer la pollution électromagnétique.

La mission d’Ondelio : diagnostiquer la pollution électromagnétique. Première étape : détecter les sources d’ondes électromagnétiques y compris la localisation des antennes relais. Ensuite des mesures du degré d’exposition de votre habitat sont réalisées. Elles supposent un audit d’évaluation de votre environnement interne et externe : des appareils présents au domicile, aux antennes relais et TV ; et des symptômes que vous pouvez ressentir (électrosensibilité).

Ondelio : des solutions pour limiter les risques d’électrosensibilité.

Face aux potentiels dangers des micro ondes ou au possible danger des ondes wifi sur notre santé, Ondelio vous apporte des solutions variées. Pour les particuliers ou les entreprises : conseils, mesure, formation et produits innovants réconcilient ondes électromagnétiques et santé. Par exemple, Ondelio commercialise des housses anti-ondes pour combattre la possible nocivité du téléphone portable.